La Vallée des Pins Blancs – Sentiers de randonnée

Découvrir un site exceptionnel en hiver comme en été.

Ce petit coin de paradis est idéal pour combler les raquetteurs, les fondeurs et les randonneurs mordus d’aventures douces.

EN HIVER :

Pour vous y rendre, empruntez la rue de l'Église, jusqu’au bout, un stationnement est accessible.
Profitez des 5,2 km (aller-retour) de sentier balisé pour la randonnée en raquettes et des 12 km (aller-retour) de sentier balisé et damé pour la pratique du ski de fond. Le trajet côtoie la rivière et est ponctué de deux refuges chauffés pour vous reposer et luncher entre amis. La carte de membre est valide pour une saison et vous donne droit à un accès illimité aux pistes et aux aires de repos.

*Il est important de noter que les conditions météorologiques doivent permettre de tracer les sentiers et qu’ils sont entretenus du vendredi au dimanche.

EN ÉTÉ :

Pour vous y rendre, empruntez la rue de l'Église sur une distance de 8,2 km, un stationnement est accessible.
Besoin d’inspiration, chaussez vos bottines de marche pour une randonnée au creux de la Vallée des Pins Blancs sur une distance de 5 km (aller-retour). Près de la fourche de la rivière Mont-Louis sont mis à votre disposition un refuge et un belvédère d’observation avec table à pique-nique. Gracieuseté de l'Association Chasse et Pêche Mont-Louis.


Toutes les raisons sont bonnes pour être actif et s'amuser en hiver comme en été!
Bonne randonnée !

Renseignements :
Facebook du Comité de plein de Mont-Louis - *Les utilisateurs sont invités à immortaliser en photo un moment magique vécu au cours de l'hiver ou de l’été et à le partager sur Facebook.